Encore inconnu en France, il y a fort à parier que nous entendrons parler de Prince Royce très bientôt !

A tout juste 27 ans, Prince Royce s’est déjà imposé comme l’une des voix les plus emblématiques du paysage musical latino. Reconnu par ses pairs et par les plus grandes superstars latino-américaines, le jeune artiste écrit, compose et produit ses propres titres et ce depuis son premier album sorti en 2010.

Avec 5 opus à son actif dont 4 multi-platines, et une communauté de 33 millions de fans sur les réseaux sociaux qui ne cesse de grandir, Prince Royce a déjà conquis le cœur de milliers de fans à travers le monde, et plus particulièrement en Amérique latine et aux Etats-Unis, avec des singles toujours plus sensuels et rythmés tels que « Darte Un Beso » ou encore « Culpa El Corazon ».

Prince Royce - Five (Cover Album BD)

Assurant les premières parties d’Ariana Grande lors de sa tournée The Honeymoon Tour, Prince Royce s’est surtout fait repérer en collaborant avec des grands noms de la chansons tels que Jennifer Lopez sur son titre « Back It Up » ou encore Snoop Dogg. S’il vient tout juste de sortir son cinquième album simplement intitulé « Five », le jeune homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et enchaîne les duos toujours plus explosifs et sensuels avec entre autre Chris Brown, Zendaya et la chanteuse colombienne Shakira.

Ensemble, les deux artistes ont enregistré « Deja Vu » un duo torride aux sonorités reggaeton, directement inspiré des influences de Prince et accompagné d’un clip brûlant faisant sensation dans le monde entier puisqu’il approche désormais le million de vues, quatre mois après sa mise en ligne. On y retrouve les deux artistes pour une danse débordante de sensualité qui fait monter la température !

Teinté de bachata et de saveurs latines, son nouvel album est un condensé de ses racines et se présente comme un véritable retour aux sources pour Prince Royce. Porté par le single « La Carretera » et le duo avec la superstar colombienne, « Five » illustre avec subtilité le thème de l’amour et nous offre un opus à la fois touchant, profond et suave.

« Five » est disponible en téléchargement sur iTunes.