Envie de sonorités nouvelles et venues d’ailleurs !? Découvrez LOLA MARSH, le duo pop-folk qui va faire des ravages.

De plus en plus de talents incroyables et surprenants émergent de pays dont on ne les attend pas forcément…

C’est de Tel Aviv en Israël que nous vient la pop-folk irrésistible aux sonorités solaires du duo LOLA MARSH. Par hasard, lors d’une soirée, Yael Shoshana Cohen et le producteur Gil Landau se sont rencontrés, lorsque Gil a pour la première fois entendu la voix de son acolyte, et lui a immédiatement proposé de travailler en sa compagnie !

Il faut avouer que le hasard fait parfois très bien les choses ! Désormais signé dans un label indépendant appelé Anova Music, LOLA MARSH fait à ce jour parti de la structure qui signe les plus beaux projets musicaux israéliens.

maxresdefault

C’est grâce à ce joli contrat que le duo a pu développer l’enregistrement de son premier EP « You’re Mine » à l’origine entièrement produit et enregistré dans l’appartement de Gil Landau. Une fois l’enregistrement peaufiné, Anova Music a offert à LOLA MARSH une tout autre visibilité. Des programmations dans les radios locales puis à l’étranger passant par les scènes de festivals, le duo a rapidement et habilement élargi son audience.

Aujourd’hui moins tournés vers la popularité mais au contraire toujours plus sensibles à l’élaboration et au sens de leurs titres, les deux artistes semblent porter un soin tout particulier à chaque morceau produit, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

« On veut que chaque chanson soit un monde en soi. Un monde complexe, avec ses propres histoires, sa propre dynamique. »

Et leur travail est reconnu puisqu’avec ses 10 millions de streams sur Spotify pour l’EP « You’re Mine », LOLA MARSH a été élu comme l’une des sensations pop-folk de l’année 2016. Un beau départ qui annonce la couleur de leur premier album à paraître le 9 juin prochain nommé « Remember Roses » qu’ils préparent ardemment et pour lequel ils nous présentent aujourd’hui un premier extrait « Wishing Girl ».

Le titre est caractérisé par une rythmique entrainante et addictive, apportée par des sifflements qui vous resteront à coup sûr en tête ! Et c’est sans compter sur le grain de voix si spécial et le phrasé maîtrisé de la sublime Yael qui nous rappelle un peu celui de Lana Del Rey.

LOLA MARSH sera aux Étoiles de Paris le 13 avril prochain, réservez vite vos billets pour une soirée pleine de charme à ne surtout pas manquer !

« Wishing Girl » est disponible sur Itunes.