« Missing You », un clip vrai et touchant signé All Time Low

All Time Low est LE groupe pop-punk indémodable. En effet, depuis 2003 les tubes s’enchaînent et rien ne semble les arrêter. Depuis leurs débuts et jusqu’à ce jour All Time Low le quatuor qui est toujours resté fidèle à lui-même et ce pour le plus grand bonheur des fans.
Si leur nom ne vous parle pas, le titre Dear Maria, Count Me In doit lui, vous êtes beaucoup plus familier.

Après avoir cartonné avec leurs cinq précédents albums, All Time Low a en avril 2015 sorti Future Hearts, leur sixième album studio après deux ans d’absence. Un sixième opus qui a été une fois encore très bien reçu par les fans malgré ses sonorités un tant soit peu plus pop qu’à l’habitude.
Future Hearts était selon Rian Dawson, le batteur du groupe, une version améliorée de Nothing Personal, le troisième disque de All Time Low.

C’est un beau cadeau qu’ont fait hier, Alex, Jack, Rian et Zack en dévoilant le clip vidéo de « Missing You » extrait de leur Future hearts, qui fêtait donc il y a quelques jours ses un an.

Un clip sincère et émouvant qui réunit plusieurs morceaux tirés d’échanges vidéos entre le groupe et les fans eux-mêmes.

En effet, All Time Low a, en février dernier lors de leur tournée, surpris plusieurs fans à travers le monde en organisant un chat vidéo, une jolie occasion de les remercier en personne du soutien apporté depuis toutes ces années.

Si les groupes/artistes occupent parfois une grande importance et ont beaucoup apporté dans la vie des fans, All Time Low rappelle que les fans apportent donc tout autant au groupe.

Sans personne pour l’écouter, la musique n’est rien.

Future Hearts est toujours disponible sur Itunes.