All Time Low Latest News Rock

Découverte Punk Rock : BLITZ KIDS à ne pas rater !

Avr 28, 2015 Ava

Chers fans de punk rock cet article est pour vous !

Blitz Kids est un groupe composé de 4 anglais originaires de Nantwich dont Joey James au chant,  Jono Yates à la guitare, Nic Montgomery à la basse et Matt Freer à la batterie ! Nous les avions découverts à Paris lors de la première partie du groupe All Time Low en mars 2014. Ils avaient tout de suite donné le ton de la soirée. L’énergie, l’envie, le rythme étaient là et quoi de plus pour conquérir un public !

Le groupe a déjà assuré les premières parties  en Grande-Bretagne de Mayday Parade, Tonight Alive, We The Kings et Lower Than the Atlantis… N’est-ce pas un combo idéal ? Si vous aimez les groupes que nous venons de citer, vous allez adorer Blitz Kids.

Les Blitz Kids ont trois albums à leur actif : Scavengers (2010), Vagrants & Vagabonds (2011), The Good Youth (2014) et plusieurs EP dont le dernier sorti en mars 2015 s’appelle Keep Swinging. Il est hautement conseillé de les écouter ! Vous n’allez pas être déçus.

Vous pouvez voir ici leur nouvelle vidéo Keep Swinging sorti le mois dernier et leur reprise de Steal My Girl des One Direction. On adore, on adhère… Que dire de plus ?

Les Blitz Kids sont déjà revenu en France pour la première partie de New Found Glory et nous les attendons pour un prochain concert avec hâte ! Et pourquoi pas entant que tête d’affiche cette fois-ci.