All Time Low Latest News My Musical Friday Pop The Vamps

My Musical Friday du 22 août, Les Rockers nous dévoilent leur flamme

Août 22, 2014 Ava

My Musical Friday du 22 août, Les Rockers nous dévoilent leur flamme


Un Musical Friday plein d’amour et de sentiment en ce vendredi 22 août ! Oui nos rockers nous déclarent leur flamme et leurs sentiments. C’est l’été il ne fait pas si beau que ça, on peut au moins se réchauffer le cœur avec quelques chansons !

Somebody To You, The Vamps

On commence avec Somebody To You des Vamps ! Dans cette chanson le groupe parle de la personne spéciale, la personne qui fait que tout change et notre comportement avec. Et bien c’est peut être le groupe qui va vous changer ! Un titre frais, entraînant, on aurait presque envie de tomber amoureux maintenant.

 

Be Your Everything, Boys Like Girls

Vous vous souvenez sûrement d’eux avec des titres tels que the Great escape ou bien hero/héroïne ! Disparu de la circulation depuis un moment, le groupe a récemment donné un concert en Corée. Signe d’un futur come back ? Espérons le. En tout cas avec des paroles comme celles là, nous on dit oui tout de suite et on tombe sous le charme.

 

Paper moon, All Time Low
Oui, on s’évaderait bien avec eux ! Soyons créatif, construisons notre chemin. Si vous connaissiez All Time Low d’un point de vue déconneurs et rebelles, ils sont tout de même romantiques et rêvent d’évasion ! Excellent sur scène, une énergie incroyable, des albums innovants et toujours fidèle au style musical du groupe. Nos punk rockers ne nous déçoivent jamais !

 

Never Be What You Want, We Are The In Crowd

Par contre on ne se laisse pas marcher sur les pieds tout de même ! Avec We Are The In Crowd et leur chanson Never be What You Want, on reste nous même et non on ne changera pas ! Et oui, force et honneur. Nous vous laissons découvrir ou redécouvrir cette chanson avec un mélange de voix. Féminine et masculine, un duo de voix qui donne à ce groupe une histoire et du charme !