Ella Eyre, Banx & Ranx et Kiana Ledé font tomber les masques avec « Mama »

Nous vous la présentions pour la première fois en 2017, Ella Eyre revient avec son tout nouveau single « Mama », un titre au message un brin revanchard pour lequel elle s’accompagne de Banx & Ranx et Kiana Ledé. Depuis la sortie de son premier album, « Feline », en 2015, Ella Eyre ne s’est en fait jamais vraiment éloignée du devant de la scène. En effet, du haut de ses 25 ans et depuis le début de sa carrière, l’auteure et interprète britannique a pour habitude de s’associer à des artistes de renom pour créer des hits explosifs et mémorables.

En 2017, elle sort alors une chanson parfaite pour l’été : « Came Here For Love », en collaboration avec le DJ Sigala. Un titre que nous avions d’ailleurs pu apprécier en live lors du Summertime Ball 2018 ! Toujours la même année, la jeune artiste dévoile « Ego », un duo efficace avec Ty Dolla $ign. En 2018, elle sort ensuite deux autres morceaux à succès, de quoi nous faire danser pendant tout un été ! Qui ne s’est jamais déhanché sur les rythmes irrésistibles de « Answerphone », en featuring avec Banx & Ranx et Yxng Bane, et « Just Got Paid », une nouvelle collaboration avec Sigala mais aussi Meghan Trainor et French Montana ?

Il n’y a pas à dire, l’énergie soul et la voix grave et puissante de la jeune femme continuent de nous faire vibrer, année après année. Aujourd’hui, Ella Eyre fait une nouvelle fois preuve de sa loyauté en s’associant avec Banx & Ranx. Si le duo canadien n’en est pas à sa première fois aux côtés de la britannique, il nous avait déjà conquis en travaillant avec Charli XCX ou les Rak-Su sur le titre « Pyro Ting ». Kiana Ledé rejoint elle aussi le trio et apporte une touche de douceur avec sa voix lisse et sensuelle.

ella eyre mama single cover

A l’image de la chanteuse, le clip de « Mama » est dynamique, coloré et sert à merveille l’instrumentale aux sonorités riches et variées signée Banx & Ranx. Des teintes néons viennent embellir les plans à l’esthétique directement inspirée des années 90/2000. Entre inspirations latines et orientales, le morceau est un beau mélange de pop, funk et R&B. Rajoutez à cela la voix suave d’Ella Eyre et on ne peut que se laisser embarquer !

Dans la vidéo, la chanteuse ne peut plus supporter le comportement de son conjoint ni l’image parfaite que sa mère a de lui, ignorant tout de la situation. Alors, unissant leurs forces, Ella Eyre et Kiana Ledé font tomber les masques et laissent la vérité éclater au grand jour : « If she knew what you’re hiding / It would be so surprising / She gon wipe off your smiling ». Il ne faut jamais se fier aux apparences !

Un single réussi qui sera sans doute suivi d’un nouvel album ! En attendant, Ella Eyre continue de nous faire danser et sera notamment sur scène lors des festivals Jersey Weekender 2019 et Sundown Festival 2019.

 

« Mama » est disponible en téléchargement légal sur iTunes.