Rita Ora a besoin d’une pause dans le clip de « Only Want You », en featuring avec 6LACK

Actuellement en tournée mondiale, Rita Ora savoure ses retrouvailles avec son public suite à la sortie de son album « Phoenix », le 23 novembre dernier. Un second opus qui est une vraie renaissance pour l’artiste britannique ! En effet, son premier album, intitulé « Ora », sort en 2012 mais n’est ensuite suivi que de singles, la jeune femme rencontrant des difficultés avec son label de l’époque. Maintenant chez Atlantic Records, la chanteuse est fière de ce nouveau projet et des seize titres mêlant pop et dance qui le composent.

Après avoir révélé le clip de « Let You Love Me », premier single issu de « Phoenix », en septembre, l’artiste dévoile ensuite plusieurs autres chansons de son album, notamment « Velvet Rope » et « Cashmere ». Des titres frais qui subliment la voix puissante et sensuelle de Rita Ora et viennent s’ajouter à des collaborations avec Liam Payne, Avicii, Cardi B, Charli XCX, Bebe Rexha, Rudimental et Julia Michaels.

Alors qu’elle vient de débuter son « PHOENIX Tour » en Australie, Rita Ora dévoile maintenant le clip de « Only Want You », un morceau touchant sur lequel le rappeur et chanteur américain 6LACK vient la rejoindre. Tout comme dans le texte de « Let You Love Me », la Britannique semble se remettre en question mais, cette fois-ci, après avoir réalisé qu’elle aime toujours la personne qu’elle vient de quitter : « Guess I had to leave, had to leave, had to leave ya / Just to need, just to need ya / I don’t want somebody like you / I only want you, I only want you, yeah« .

Si la voix grave de 6LACK s’intègre parfaitement dans le morceau, la collaboration entre les deux artistes n’est pas la seule à souligner. En effet, la réalisatrice de la vidéo n’est autre que Hannah Lux Davis, qui avait déjà travaillé avec la chanteuse pour le clip de « For You » en featuring avec Liam Payne. Il s’agit également de la femme se cachant derrière les vidéos de « thank u, next » d’Ariana Grande, « Power » des Little Mix ou encore « Friends » de Marshmello et Anne-Marie.

Dans le clip, Rita Ora retrouve une autre de ses passions : le cinéma. En 2015, la chanteuse incarnait la soeur de Christian Grey dans « Cinquante nuances de Grey » et elle prend maintenant tout autant plaisir à jouer la comédie pour servir sa musique. Dans la vidéo de « Only Want You », Rita Ora se glisse alors dans la peau de deux personnages : une serveuse et une célébrité, un rôle très probablement inspiré de ses propres expériences. La jeune femme se retrouve alors confrontée à un emploi du temps qui l’empêche de voir ses proches, des rumeurs infondées ainsi qu’une armée de paparazzis.

Un texte et un clip touchants et criants de vérité qui peuvent vous faire patienter jusqu’à la prochaine venue de Rita Ora en France : le 2 mai, à l’occasion de son concert parisien au Bataclan !

« Only Want You » est disponible sur iTunes.