Cardi B et Bruno Mars se tournent autour dans le clip  de « Please Me »

Un peu plus d’un an après la sortie de « Finesse », un titre qui avait révélé une réelle complicité artistique entre Cardi B et Bruno Mars, les deux interprètes s’associent une nouvelle fois sur « Please Me ». Après avoir sorti son tout premier album  « Invasion Of Privacy » en avril 2018, la jeune femme poursuit son ascension et s’impose dans le monde du rap US féminin.

Notamment porté par les singles « I Like It », en featuring avec J Balvin et Bad Bunny, et « Bodak Yellow », le premier opus de la rappeuse la propulse sur le devant de la scène. S’en suit quelques mois après, en octobre, une collaboration étonnante et explosive sur le titre « Taki Taki ». Un morceau signé DJ Snake dans lequel Cardi B s’illustre aux côtés de Selena Gomez et Ozuna.

L’année 2019 s’annonce elle aussi très prometteuse pour l’artiste originaire du Bronx. En effet, le 10 février, alors que son public attend avec impatience son deuxième album, la jeune femme a l’honneur de remporter un Grammy Award dans la catégorie du meilleur album rap. Une victoire d’autant plus remarquable quand on sait qu’aucune femme n’avait remporté ce prix avant elle !

Après une collaboration très réussie sur le remix de « Finesse », un titre issu du dernier album de Bruno Mars « 24K Magic », Cardi B s’associe une nouvelle fois au crooner hawaïen sur « Please Me ». Et si le duo nous avait plongés dans les années 90 avec « Finesse », ils nous font maintenant retourner dans les années 50. C’est effectivement dans un diner à la déco vintage que les deux artistes évoluent dans le clip de « Please Me ». Un petit voyage dans le temps dont Bruno Mars a le secret puisque la vidéo de son single « Versace On The Floor » était inspirée des années 70. Quel plaisir également de retrouver les pas de danse mythiques du chanteur !

Devenant respectivement les leaders d’un groupe de filles et d’une bande de garçons, Cardi B et Bruno Mars se tournent autour et se séduisent de manière explicite tout au long de la vidéo et ce, tant à travers des chorégraphies sexy qu’au travers du texte de la chanson. Le timbre sensuel empreint de soul et de funk de Bruno Mars vient alors se mêler au flow et au phrasé si reconnaissables de la jeune femme.

Un duo complice et un single sexy ! « Please Me » annonce bel et bien une année toute aussi riche en projets musicaux que la précédente pour la jeune Cardi B.

« Please Me » est disponible sur iTunes.