Benny Blanco, Selena Gomez, Tainy et J Balvin, très complices dans le clip de « I Can’t Get Enough »

Nouvelle collaboration pour Selena Gomez, qui, il y a quelques mois, rejoignait Cardi B, DJ Snake et Ozuna sur le sulfureux « Taki Taki », accompagné d’un clip apocalyptique et exotique. Une vidéo qui, en plus d’avoir déchaîné les éléments, a aussi secoué la toile puisqu’elle compte maintenant plus d’un milliards de vue sur YouTube! Preuve incontestable que les titres bilingues mêlant rythmes latino et sonorités électroniques, et portés par de grands noms de la musique ont toutes les chances de rencontrer un franc succès.

Benny Blanco, pour la première fois co-producteur du morceau aux côtés de Tainy, n’en était toutefois pas à sa première collaboration avec la jeune chanteuse. En effet, il avait déjà travaillé avec elle sur son single « Same Old Love » il y a maintenant quatre ans. Benny, de son vrai nom Benjamin Levin, est un artiste très complet: auteur-compositeur, producteur, musicien… il joue sur tous les fronts et cela lui réussit.

S’il a récemment collaboré avec Ed Sheeran sur son album « Divide », son nom se cache aussi derrière des tubes incontournables tels que « I Kissed A Girl » de Katy Perry ou encore « Tik Tok » de Kesha. En décembre dernier, Benny Blanco sort son tout premier album « Friends Keep Secrets » et il y a fort à parier que cette nouvelle collaboration figure sur la tracklist de son prochain opus!

Tainy et J Balvin avaient eux déjà travaillé ensemble sur « I Like It » avec Cardi B et Bad Bunny. Un morceau qui a su nous faire danser tout l’été et propulser la carrière de la rappeuse américaine, qui a récemment signé sa deuxième collaboration avec Bruno Mars avec « Please Me ». Producteur originaire de Puerto Rico, Tainy est sans doute à l’origine des sonorités latino de « I Can’t Get Enough ».

En effet, ce sont deux univers qui se mélangent: d’un côté la pop anglophone de Benny Blanco et la pop latine et caliente de Tainy de l’autre. Pour compléter le quatuor, nous retrouvons J Balvin, qui a également collaboré avec un grand nombre d’artistes : David Guetta et Bebe Rexha sur « Say My Name » ou encore Liam Payne sur « Familiar » et compte déjà plusieurs albums à son actif.

Sorti fin février, « I Can’t Get Enough » avait déjà réjoui le public et le clip est désormais disponible ! C’est dans une ambiance joyeuse et en toute complicité que nous retrouvons les quatre artistes. Non vous ne rêvez pas, ce sont bien sur un lit géant que nous pouvons les voir évoluer au fil de la chanson. Le clip s’ouvre alors sur le visage de la belle Selena Gomez, allongée sur les draps. Un environnement qui fait subtilement référence aux paroles : vouloir passer à l’étape supérieure dans une relation. Les quatre artistes ont d’ailleurs tous co-écrit le titre.

Après le premier refrain, c’est J Balvin qui rejoint la jeune chanteuse pour un deuxième couplet rappé en espagnol. Vient suite Tainy avant que le plan ne se resserre une nouvelle fois sur Selena. Au même moment, on aperçoit un ours blanc sur l’oreiller qui n’est autre que Benny Blanco! Un moment de légèreté qui vient ajouter un esprit enfantin à la vidéo. On remarque aussi que la vidéo est tournée en une seule et unique prise, un exercice qui a visiblement beaucoup amusé Selena :

 « Je n’arrive pas à croire qu’on l’ait fait en une prise ! Même si je suis tombée une ou deux fois pendant le tournage. »

Une jolie collaboration donc, signée par quatre artistes talentueux dont la complicité transperce l’écran. « I Can’t Get Enough » a su convaincre le public avec ses accords électro et latino qui portent le titre du début à la fin et il faut avouer qu’on se réjouit de voir les producteurs d’un morceau partager l’affiche aux côtés des interprètes!

« I Can’t Get Enough » est disponible sur iTunes.