Les Little Mix et Ty Dolla $ign s’associent dans la vidéo sensuelle « Think About Us »

Depuis les tout débuts du groupe, les Little Mix ont su prouver qu’elles savent porter de véritables hits. Album après album, Jade, Leigh-Anne, Perrie et Jesy séduisent un public de plus en plus large grâce à des titres forts comme « Salute », « Power » ou encore « Shout Out To My Ex » et s’imposent comme le girlsband à suivre ! Depuis la sortie de « Woman Like Me », en featuring avec Nicki Minaj, les quatre anglaises entament un nouveau chapitre : l’ère « LM5 ». Une nouvelle aventure prometteuse marquée par la sortie d’un cinquième opus !

En effet, le succès est au rendez-vous, si bien que les quatre jeunes femmes sont nommées dans les catégories du meilleur clip et du meilleur groupe britannique de la cérémonie la plus prestigieuse du Royaume-Uni : les Brit Awards 2019 ! Il faudra attendre le 20 février pour savoir si les Little Mix remportent un prix pour la vidéo de « Woman Like Me » ou pour leur chemin accompli en tant que quatuor.  Leur clip faisait en tout cas partie de nos vidéos favorites de l’année passée.

« LM5 », leur dernier album sorti en novembre 2018, regorge de titres matures qui mettent en valeur tous les atouts du groupe. En effet, introduction acappella, textes féministes, nouvelles sonorités et complicité sont de mise pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Après le succès de « Woman Like Me », les Little Mix avaient également dévoilé les vidéos de deux autres titres : « Strip », en featuring avec Sharaya J, et « More Than Words », qu’elles interprètent aux côtés de Kamille. Deux nouvelles collaborations 100% féminines auxquelles succède maintenant un featuring avec Ty Dolla $ign sur le single « Think About Us ».

Doté d’un rythme solaire et de sonorités latino lors des refrains, « Think About Us » peut rappeller « Reggaeton Lento », un titre pour lequel Jade, Perrie, Jesy et Leigh-Anne s’étaient associées au boysband CNCO, originaire d’Amérique Latine. Un texte à la fois meurtri et sensuel vient ensuite s’ajouter à cette ambiance exotique et dansante : « Now dancin we’re in the club / And it’s fire when we touch / Do you think about us?« . Pour finir, Ty Dolla $ign vient ajouter une note urbaine lors de son solo.

Si la voix grave de Perrie, le timbre sensuel de Jesy, la voix pure de Leigh-Anne et la justesse puissante de Jade sont chacun mis en avant tout au long du morceau, leur quatre personnalités sont quant à elles bien dissociées dans le clip. Des plans rétros viennent se mêler à des scènes beaucoup plus modernes et Ty Dolla $ign rejoint la vidéo dans un plan impressionnant où les quatre jeunes femmes viennent l’entourer parmi une multitude de personnes dénudées. Un clip tout aussi sensuel que la chanson mais qui ne tombe pas dans le piège de la vulgarité, on aime !

Alors qu’elles préparent une prestation qui sera sans aucun doute spectaculaire pour la cérémonie des Brit Awards, les Little Mix ravissent leur public avec ce nouveau clip qui leur correspond si bien et nous donnent à tous l’envie de se déhancher !

« Think About Us » est disponible sur iTunes.