Jess Glynne prend du temps pour elle dans le clip de « No One »

Après « I’ll Be There », « All I Am » et « Thursday », Jess Glynne dévoile la vidéo de « No One », son dernier single issu de son deuxième album intitulé « Always In Between ». Révélée au grand public en 2014 grâce à sa collaboration avec Clean Bandit sur le hit « Rather Be », qui se hisse au sommet des classements britanniques, l’artiste britannique s’est faite une place sous le feu des projecteurs.

En 2015, elle sort le single « Hold My Hand ». Ce titre est ensuite rapidement suivi de la sortie de son tout premier album: « I Cry When I Laugh ». Et si la chanteuse n’en est qu’à ses débuts sur le devant de la scène, elle sait déjà très bien s’entourer. Clean Bandit, Emeli Sandé et même Tinie Tempah figurent sur ce premier opus!

Depuis, Jess Glynne continue de charmer un public toujours plus vaste grâce à son grin de voix empreint de soul, si reconnaissable, et des titres pop. La chanteuse se montre notamment très prolifique en 2018. En effet, c’est une année qui démarre fort pour elle grâce à un featuring réussi avec Rudimental, Macklemore et Dan Caplen sur le titre « These Days ».

Jess Glynne révèle ensuite « I’ll Be There For You », son premier single solo issu de « Always In Between », et vient à la rencontre de son public lors de plusieurs festivals. L’équipe On The Move a d’ailleurs pu l’admirer sur scène lors du Summertime Ball 2018! Viennent ensuite les singles « All I Am » et « Thursday », écrit par Ed Sheeran.

Après une magnifique performance aux côtés de H.E.R. à la cérémonie des Brit Awards 2019, Jess Glynne dévoile aujourd’hui la vidéo de « No One ». Pour ce clip, la jeune femme a fait confiance à Declan Whitebloom, un réalisateur qui avait déjà travaillé à plusieurs reprises pour elle ainsi que pour Rita Ora, Liam Payne ou encore James Blunt.

Filmer ce clip était un nouveau challenge…

En s’ouvrant sur une dispute de couple, le clip prends les allures d’un court métrage dont l’artiste britannique est le personnage principal. Ainsi, tout au long de la vidéo, le dialogue entre Jess Glynne et l’acteur Ricky Flowers vient s’entremêler aux paroles de la chanson. La chanteuse fait alors ses bagages et part seule pour se vider la tête. Grâce à ce clip, Jess Glynne surprend et nous épate avec ses talents de comédienne. Une corde de plus à son arc!

Titre après titre, Jess Glynne semble bien poursuivre sa belle ascension. Faisant partie de notre sélection de concerts à ne pas manquer ce mois-ci, elle sera d’ailleurs sur la scène du Trianon le 27 février pour aller à la rencontre de son public français!

« No One » est disponible sur iTunes.