Jax Jones et Years & Years s’associent et dévoilent le clip entraînant de « Play »

Après avoir fait danser tout le stade Wembley à l’occasion du Summertime Ball 2018 l’été dernier et sorti son EP « Snacks » à la fin de l’année, Jax Jones poursuit son ascension. Producteur, auteur et DJ de renom, le Britannique possède définitivement la clé pour concocter de véritables hits ! En effet, bien qu’étant son tout premier EP, « Snacks », composé de six titres, contient des tubes connus de tous comme « You Don’t Know Me » en featuring avec RAYE ou « Instruction » avec Demi Lovato et Stefflon Don. Le DJ avait d’ailleurs accompagné l’interprète de « Sorry Not Sorry » sur quelques dates du « Tell Me You Love Me Tour ».

Jax Jones révèle maintenant le clip de « Play », nouveau single issu de son EP. Pour ce morceau, le DJ s’associe maintenant aux Years & Years et le moins que l’on puisse dire est que cette collaboration 100% britannique est une réussite ! Il faut dire qu’ils ont un point commun non négligeable : leur amour pour l’EDM et les mélodies percutantes. Léger et catchy, « Play » est alors doté d’un texte simple et efficace, que Olly Alexander vient parfaitement interpréter grâce à sa voix à la fois douce et singulière.

Dans le clip, Jax Jones et Olly Alexander, le chanteur du groupe, deviennent partenaires de danse et ce, dans un décor pour le moins étonnant ! C’est en effet sur le tapis d’une géante caisse de supermarché que le duo évolue en se déhanchant sur le rythme de la musique. Un choix inattendu qui rappelle les visuels de l’EP « Snacks » et qui contraste avec l’atmosphère plutôt sombre des clips accompagnant « Palo Santo », le dernier album des Years & Years. Entre néons et chorégraphies entraînantes, les artistes britanniques nous embarquent dans leur univers pour le moins original.  Le pari est donc réussi et nous offre une vidéo colorée et teintée d’humour qui vous donnera envie de danser !

On devine également une réelle complicité entre Jax Jones et Olly Alexander qui nous montrent avec enthousiasme leur talent pour la danse. Une collaboration efficace portée par deux nominés aux Brits Awards 2019. En effet, le DJ et Years & Years sont dans la course pour respectivement remporter les prix du meilleur clip (« Breathe » feat. Ina Wroldsen) et du meilleur groupe britannique. Une cérémonie prestigieuse qui se déroulera le 20 février prochain !

« Play » est disponible sur iTunes.