Zhavia Ward, pleine d’assurance dans son nouveau single « 100 Ways »

À la rentrée, nous vous parlions de Zhavia Ward à l’occasion de la sortie de son deuxième single « Deep Down ». Issue d’une famille ancrée dans le monde de la musique, la jeune artiste s’est déjà construite une carrière plus que prometteuse. De multiples reprises à succès telles que « Man Down » de Rihanna ou encore « Unforgettable » de French Montana lui avaient en effet permis d’arriver deuxième sur le podium de l’émission « The Four : Battle For Stardom 2018» au début de l’année.

Par ailleurs, sa collaboration avec Diplo, French Montana et Lil Pump sur « Welcome To The Party » (extrait de la bande originale du film Deadpool 2) l’a propulsé sur le devant de la scène en lui permettant d’élargir son audience.

Zhavia Ward n’avait alors pas tardé à faire entrer le public dans son propre univers avec son premier titre solo intitulé « Candlelight », évoquant son combat contre la dépression. Des fans qui lui montrent une loyauté sans faille et avec qui elle communique de manière très libre et récurrente sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques mois, Zhavia dévoilait donc « Deep Down », doux mélange entraînant et groovy de R&B et de hip-hop aux sonorités reggae. Dans un clip à l’ambiance années 90, elle prônait alors en toute simplicité un message très positif : rester fidèle à soi-même et suivre son instinct.

Aujourd’hui, la jolie chanteuse, présentant déjà une identité musicale très marquée, est de retour avec un troisième titre : « 100 Ways ». À en croire ses publications sur les divers réseaux sociaux, Zhavia consacre en ce moment de nombreuses heures à des enregistrements en studio. C’est donc avec fierté qu’elle a annoncé cette nouvelle chanson, heureuse de pouvoir nous en faire découvrir plus.

Les premières notes de « 100 Ways » retentissent et l’on retrouve déjà tout ce qu’on aime de Zhavia Ward : sa signature vocale très reggae et R&B soul mêlée à un rythme hip-hop. Dans un clip tout en jeux de lumière, la jeune Américaine apparaît plus confiante que jamais. C’est d’ailleurs ce sentiment de confiance et de détermination qui ressort de ses paroles : « If I’m losing watch me do it better I come on with it / Another 100 ways ».

«  »100 Ways », évoque la manière dont j’ai appris, au cours de ma vie, que peu importe les obstacles qui se présentent, je peux les contourner. Je peux trouver un moyen de les contourner parce qu’il n’y a pas une seule façon de faire les choses. »

Une chanson que Zhavia a écrit aux côtés de plusieurs artistes tels que Trevorious ou Oak, qui ont tous deux travaillé à plusieurs reprises avec Demi Lovato, notamment sur son hit « Sorry Not Sorry » qui transmet un message similaire.

À l’instar de « Candlelight » et « Deep Down », « 100 Ways » figurera d’ailleurs sur son tout premier EP qui sera composé de six titres et dont la sortie est prévue pour le début de l’année. 2019 laisse donc présager de jolies choses pour la jeune prodige âgée de seulement 17 ans!

« 100 Ways » est disponible en téléchargement sur iTunes.