Les Rak-Su nous donnent une nouvelle fois l’envie de danser avec le clip de « I Want You To Freak »

Depuis leurs débuts dans le célèbre télé-crochet The X Factor UK, la musique des Rak-Su est un savoureux mélange de pop, rap, R&B et musique latine. C’est ce style si reconnaissable ainsi que la complicité qui unit les quatre membres du groupe, amis de longue date, qui fait tout le charme des Rak-Su ! Grands vainqueurs de la saison 2017, Ashley, Jamaal, Mustafa et Myles ont parcouru le Royaume-Uni grâce au « X Factor Live Tour ».

Ils ont ensuite eu le privilège d’accompagner les Little Mix – qui s’apprêtent à sortir un single en featuring avec Nicki Minaj – dans une tournée estivale des stades. Une belle opportunité qui a permis au quatuor de se rapprocher encore plus de leur public. Aucun album pour le moment et, pourtant, ils se sont déjà produits de nombreuses fois sur scène et ce, toujours avec leurs irrésistibles compositions ! Soyez rassurés, la sortie d’un opus ne saurait tarder étant donné les longues journées que Jamaal,  Ashley, Mustafa et Myles passent actuellement en studio…

Au mois de juillet dernier, les quatre britanniques nous avaient déjà fait bouger grâce au clip de « Pyro Ting », en collaboration avec Banx & Ranx. Après avoir visionné la vidéo, il était presque impossible de ne pas garder le rythme ou même leur chorégraphie en tête. C’est donc avec réel plaisir que nous avons pu découvrir et écouter le tout nouveau bijou des Rak-Su vendredi dernier et, aujourd’hui, place au clip de ce dernier !

Si vous avez aimé « Familiar », un morceau signé Liam Payne et J Balvin, vous allez sans aucun doute apprécier « I Want You To Freak » ! En effet, le nouveau single des Rak-Su contient lui aussi des sonorités très chaleureuses et mêle R&B et pop à la perfection. Solaire, catchy et dynamique, le titre provoque une envie de danser contagieuse et donne l’impression d’un été prolongé.

Des couleurs chatoyantes, des paysages exotiques, une ambiance digne de vos plus belles vacances d’été… Une chose est sûre, le clip de « I Want You To Freak » nous plonge dans une atmosphère festive et estivale. Il faut dire que le groupe est allé jusqu’aux Caraïbes pour tourner cette vidéo ! Un lieu qui donne définitivement une touche particulière au clip et qui est bien loin de Watford, la ville d’origine des quatre amis. Tout comme dans le clip de « Pyro Ting », la danse est mise à l’honneur si bien qu’à la fin de la vidéo, on a l’impression que toute l’île a succombé au rythme ensorcelant des Rak-Su !

« I Want You To Freak » a tout d’un tube de l’été et nous rend vraiment impatients de découvrir de nouvelles compositions voire le premier album du groupe.

« I Want You To Freak » est disponible en téléchargement sur iTunes.