Cher Lloyd ravit ses fans en revenant avec le clip de « None Of My Business »

Révélée dans la septième saison du célèbre télé-crochet The X Factor UK en 2010, Cher Lloyd revient enfin sur le devant de la scène et ce, après deux ans d’absence. Une pause plutôt longue qui s’explique notamment par un heureux événement ! En effet, la jeune Britannique est devenue maman d’une belle petite fille au mois de mai dernier. À seulement 25 ans, Cher Lloyd est une femme comblée côté famille et a hâte de retrouver son public!

En 2012, Cher Lloyd se fait découvrir par le grand public grâce au succès de son single « Want U Back », un morceau issu de son premier album « Sticks and Stones », sorti en 2011. La jeune femme n’a donc pas perdu de temps après sa participation à l’émission qui a plus récemment permis de révéler les Rak-Su. Puis, en 2014, alors qu’elle s’apprête à sortir son second opus, l’artiste signe une belle collaboration avec Demi Lovato sur le titre « Really Don’t Care ». Durant cette nouvelle ère, il est impossible de ne pas remarquer l’évolution artistique de la jeune chanteuse.

Après la sortie de son deuxième album « Sorry I’m Late », Cher Lloyd part en tournée puis devient de plus en plus discrète. Elle quitte en fait le label Epic Records et commence à travailler sur un troisième album. Or, ce n’est qu’en juillet 2016 qu’elle en dévoile le premier single : « Activated », un morceau mêlant pop et hip-hop accompagné par un clip sombre et une atmosphère vraiment surprenante quand on connaît l’univers plutôt coloré qui a marqué les débuts de sa carrière. Ce n’est donc pas la première fois que la chanteuse se retire du devant de la scène pendant quelque temps.

Après avoir continué d’écrire puis donné la vie, Cher Lloyd réapparaît cet été dans le paysage musical en travaillant avec Joakim Molitor, un auteur et producteur originaire de Stockholm, sur un morceau intitulé « 4 U ». Depuis, elle ne cesse de rassurer ses fans en leur garantissant un retour imminent et c’est enfin chose faite! Sorti hier soir à minuit, « None Of My Business » fait la fierté de la chanteuse et constitue le second single de son album à venir. Ce matin, c’est ensuite le clip que nous avons pris plaisir à découvrir!

Une chanson catchy qui tourne le thème de la rupture en dérision, voilà ce que nous a offert l’artiste aujourd’hui. Pour Cher Lloyd, rompre avec quelqu’un c’est aussi voir des problèmes s’envoler : « Damn I heard that you and her been having problems / She likes to fight I guess you both have that in common / […] but baby this is none of my business » (Zut j’ai entendu dire qu’elle et toi aviez des problèmes / elle aime les disputes, je présume que vous avez ça en commun / Mais bébé, ce n’est pas mon problème). Les soucis très peu pour elle, mieux vaut les laisser à son ex et sa nouvelle copine. Un titre feel good et réconfortant au visuel chaleureux et sans prise de tête!

Le style, peut être moins mature que dans ses titres « Sirens » ou encore « Human », tous deux issus de son second album, permet de retrouver la fraîcheur toujours intacte de l’artiste, qui avait tant plu lors de ses débuts. Dans la vidéo, elle arbore un look à la fois actuel et urbain. Une petite touche qui fait tout son charme depuis 2010 également!

Encouragée par d’autres artistes de la famille X Factor comme les Little Mix, Cher Lloyd est enfin de retour et c’est un réel plaisir ! Il faudra maintenant faire preuve de patience pour son troisième album…

 

« None Of My Business » est disponible en téléchargement sur iTunes.