Fêtez Noël avec la jeune étoile montante de la pop britannique !

À seulement 19 ans, James TW signe depuis deux ans des textes inspirés, accompagnés la plupart du temps de son indispensable guitare acoustique. Auteur, compositeur et interprète, il développe une identité musicale sincère et personnelle. Découvert par Shawn Mendes, James TW a assuré la première partie de ce dernier lors de sa tournée mondiale. Celui qui a commencé en postant des covers sur Youtube s’est donc rapidement retrouvé signé par le label Island Records et a sorti en 2016 son premier EP « First Impressions ». Multi-instrumentiste, il y dévoile l’étendue de son talent, notamment à travers le single « When You Love Someone » écouté plus de 115 millions de fois sur Spotify. Autant vous dire qu’il ne fallait pas rater son live le 6 octobre dernier à la Boule Noire !

Fans avertis ou nouveaux auditeurs, On The Move vous offre un t-shirt exclusif de James TW à l’occasion du #OTMChristmas !

Gagne un T-Shirt exclusif de James TW !

  • En participant à ce concours, j’accepte de recevoir les actualités de James TW de la part d’Universal Music France et de On The Move.