Les britanniques la jouent caliente en compagnie des espagnols de CNCO  ! 

Plus rien n’arrête la machine Little Mix ! Depuis la sortie de leur album « Glory Days » en 2016, les quatre britanniques enchaînent les succès à base de titres pop bien pensés. En digne héritières des plus grands girlbands comme les Spice Girls, les Little Mix se sont, en seulement 6 ans, imposées comme de véritables ambassadrices du girl power moderne.

De Jason Derulo à Missy Elliot, en passant par Stormzy sur « Power » ou encore Machine Gun Kelly, les collaborations ne semblent plus avoir de secrets pour les Little Mix. A tel point que Leigh-Anne, Perrie, Jesy et Jade s’y sont même essayées à l’étranger ! En français avec Tal sur « Une Autre Personne » ou en japonais avec le groupe Flower sur « Dreamin’ Together », cette fois-ci, les quatre jeunes femmes s’attaquent à l’espagnol en signant « Reggaeton Lento » avec le groupe CNCO.

Porté par les origines cubaines, porto-ricaines et mexicaines du boyband, le titre était destiné à réchauffer nos playlists avec des sonorités ensoleillées et un rythme profond, teinté de percussions endiablées et infectieuses. Savant mélange du savoir faire britannique et espagnol, les deux groupes nous ont produit un hit dans la lignée du « Despacito » de Luis Fonsi !

Depuis « Shout Out To My Ex », les Little Mix ont définitivement évolué vers une image plus mature, et résolument plus sexy. Si elles entretenaient déjà cette facette dans les clips de « Touch » ou encore « No More Sad Songs », avec le visuel de « Reggaeton Lento », les quatre britanniques espèrent bien charmer le monde entier et faire monter la température de quelques degrés. Tourné dans une boite de nuit, le clip voit s’affrontrer les deux groupes dans une ambiance chaude et très sensuelle, qui ne dénote pas avec l’atmosphère générale du titre.

Pour les 5 garçons, tous les moyens semblent bon pour séduire les jeunes britanniques, même si ces dernières ne semblent pas prêtes de succomber à leurs charmes. De quoi illustrer à merveille les paroles langoureuses et pleines de désir « Your hands are on my waist, my lips you wanna taste / Our bodies on fire, with full of desire / I tell you, baby, you, baby, you get me hotter ». Objectif : réchauffer ce mois de septembre plutôt frais !

Si l’histoire ne nous dit pas si les deux groupes finissent par se rapprocher, ce clip aura au moins eu pour effet de faire bouger les corps, et de les rapprocher ! Alors, la maturité et l’ambiance muy caliente imposées par les Little Mix et CNCO vous ont-elles conquis ?

« Reggaeton Lento (Remix) » est toujours disponible en streaming sur spotify.