Le DJ s’allie à la britannique sur « Came Here For Love », un titre qui sent bon l’été !

Ça y est, l’été est là, et avec lui, les tubes qui vont tourner en boucle sur les ondes radios, et nous rester en tête pendant des mois entiers. Si Cris Cab s’était associé à Pitbull sur l’ensoleillé « All Of The Girls », Zedd et Liam, eux, nous ont offert récemment le très rythmé « Get Low ».

Sigala, c’est avant tout l’histoire de Bruce Fielder, un britannique de 24 ans. DJ et producteur, la carrière de Sigala a véritablement décollé en 2015 avec la sortie de son premier single « Easy Love ». Sans conteste l’un des tubes dance les plus populaires de l’été 2015, le titre empruntait habilement un sample et des parties d' »ABC » des Jackson 5.

Suite à ce premier succès, la notoriété du DJ n’a fait que croître grâce à des featurings toujours plus explosifs et efficaces, de « Say You Do » en collaboration avec Imani et DJ Fresh à « Ain’t Giving Up » avec l’excellent Craig David, qui a dévoilé son nouvel album en septembre dernier. En parallèle, Sigala nous avait offert « Sweet Lovin », une petite pépite cumulant quelques 95 millions de streams. La recette de ce succès : une énergie débordante, une positivité communicative et une singularité rare.

Dernier featuring en date : « Came Here For Love » avec Ella Eyre. Si la jeune femme a longtemps tourné aux côtés du collectif Rudimental, elle s’est aujourd’hui émancipée et suit son propre chemin musical. Avec sa musique, à mi-chemin entre la soul, le R’n’B et la pop, Ella semble bien décidée à se faire une place dans le paysage musical international avec des titres catchy et puissants à l’instar de « Deeper ». 

Alliant pop et rythmique house entêtante, le DJ réussit une nouvelle fois à signer un tube prêt à faire danser tout le monde jusqu’au bout de l’été. Sur des airs tropicaux et estivaux, la voix pop et énergique d’Ella Eyre s’accompagne de synthés mélodiques et psychédéliques, avant d’être baignée de samples de marimbas. Par la puissance vocale et le rythme plein de soleil et d’énergie, le titre n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler quelques autres hymnes de l’été comme »This One’s For You » de David Guetta ou encore le solaire « Sun Comes Up » de James Arthur et Rudimental. 

Pour accentuer encore plus la recette « tube de l’été », le titre s’accompagne d’un visuel ultra-coloré, plein de bons sentiments et qui met irrémédiablement de bonne humeur. En bref, un bon cocktail feel-good à savourer sans modération en ce mois de juillet. Pari réussi pour le DJ et la chanteuse britannique !

Et pour ceux qui voudrait profiter du talent de Sigala en live, le DJ sera présent sur de nombreux festivals cet été dont le populaire V Festival et le Pukkelpop en Belgique. Pour les plus fans, Sigala fera une tournée chez lui, au Royaume-Uni, mais faites vite, 8 dates sont déjà sold-out ! En attendant, on se régale de ce titre solaire qui envahit déjà les ondes.

« Came Here For Love » est disponible en téléchargement sur iTunes.