Demi Lovato illustre « Sorry Not Sorry » d’un clip électrique 

Il est loin le temps Disney Channel ! Fini les titres sages à la pop acidulée, place à une pointe d’électro sur fond de RnB, et le moins que l’on puisse dire c’est que 2017 risque bien d’être une année riche en nouveaux projets pour Demi Lovato. Si dernièrement,  la belle brune a rejoint Cheat Codes sur « No Promises », elle a surtout signé une pépite EDM taillée pour l’été en posant sa voix sur le titre de Jax Jones, « Instruction ». De quoi annoncer un changement de style plutôt radical. Aujourd’hui, la chanteuse joue la carte du renouveau à fond !

Deux ans après la sortie de son dernier album, « Confident », dans lequel elle vantait les mérites du self-love et pronait la positivité, Demi revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec « Sorry Not Sorry » un nouveau titre dans la veine de « Cool For The Summer ». Sur fond de soul et de RnB, la chanteuse s’en prend férocement à ses détracteurs en leur dédiant une chanson et en s’affirmant plus que jamais. Elle qui voulait arrêter la musique il y a quelque temps après avoir reçu un flot de critiques, a décidément bien rebondie !

Avec une ambiance survoltée et énervée, le titre est produit par Zaire Koalo , Trevor Brown et Warren Felder qui ont notamment travaillé avec Fleur East, Alicia Keys, Chris Brown et Britney Spears. De quoi annoncer un très bon sixième album à paraître dans les mois à venir probablement.

Comme annoncé par Demi Lovato, le clip prend effectivement place au cœur même d’une incroyable pool-party. Et le moins que l’on puisse dire c’est que tous les éléments sont réunis pour réaliser une fête mémorable : soirée mousse, musique, piscine, et bien sûr un groupe d’amis un peu imprévisible mais toujours stylé.

Entre véritables footages et images captées de manière plus traditionnelle, le clip a été tourné le 29 juin dernier durant une énorme soirée organisée dans une villa. Féroce et sexy, Demi se dévoile plus femme et sûre d’elle que jamais, que ça plaise ou non. Au milieu d’une foule libérée et baignée d’une ambiance électrique, le renouveau de la chanteuse, déjà entamé par « Cool For The Summer » et son esprit rebelle, est bel et bien en train de se poursuivre ! 

Plusieurs stars font également leur apparition dans le clip, notamment l’acteur Jamie Foxx, le rappeur Wiz Khalifa et la DJ Paris Hilton qui s’apprête à sortir son nouveau single prochainement. Seul manque à l’appel, ses fameux acolytes des Jonas Brothers, Joe et Nick Jonas. En tout cas, pour la promo de ce nouveau single, Demi semble bien décidée à embarquer ses fans dans d’autres house parties endiablées, toujours accompagnée de guests-stars de choix comme The Chainsmokers.

« Sorry Not Sorry » est disponible en téléchargement sur iTunes.