Cris Cab et Pitbull nous offrent un titre taillé pour l’été avec « All Of The Girls » 

Vous connaissez son nom, et vous connaissez sa voix. En 2014, son tube « Liar Liar » tournait en boucle sur toutes les ondes radios. Écrit et co-produit par Pharrell Williams, ce morceau avait fait du jeune Cris Cab une star internationale. Le début d’une carrière prometteuse et pleine de rebondissements !

Alors âgé de 15 ans, le chanteur se fait repérer par Pharrell Williams et publie 3 EPs baignés de pop et relevés de reggae et de soul. Épaulé par son mentor, la carrière de Cris Cab décolle et il enchaîne les succès. Si son premier album « Where I Belong » évoquait par ses sonorités Sting, le jeune artiste revient aujourd’hui à ses premiers amours avec un titre où résonne les inspirations et rythmes de son enfance à Cuba. Sur « Turn Out The Light », on retrouve avec plaisir ce grain de voix unique habilement mêlé à celui de la star du reggaeton J Balvin.

D’origine cubaine, le chanteur américain puise ses influences dans cet héritage et s’associe cette fois-ci avec la superstar Pitbull pour un titre taillé pour l’été et les beaux jours.

Cris-Cab-JustMusic.fr-All-of-the-Girls-cover

Dès le début du titre,  les deux artistes nous plongent dans un univers de club et nous emmènent sur le dancefloor. Toujours empreint de sonorités exotiques et tropicales, le rythme est presque infectieux et nous donne envie de danser jusqu’au bout de la nuit, en charmante compagnie.

En termes de style, le titre se rapproche de l’univers de Pitbull, le mister worldwide et ses tubes planétaires « Fireball », « Timber » en featuring avec Kesha, ou encore l’intemporel « Hotel Room Service ». Mais « All Of The Girls » s’inscrit aussi dans le sillage du précédent single de Cris Cab « Turn Out The Light » avec ses inspirations cubaines et reggae.

Au vu de ces deux premiers singles, l’été s’annonce très chaud ! Et si Pitbull a l’habitude de signer des tubes internationaux, celui là s’annonce de la même trempe. En ce qui concerne le futur album de Cris Cab, pas plus d’informations à ce jour, mais on peut déjà entendre résonner les sonorités caribéennes d’ici !

« All Of The Girls » est disponible sur iTunes.