Le groupe Imagine Dragons dévoile son nouveau titre « Believer »

Qui ne connait pas Imagine Dragons ? En seulement deux albums, le quatuor originaire de Las Vegas et composé de Dan Reynolds, Ben McKee, Wayne Sermon et Daniel Platzman s’est imposé comme l’un des groupes de rock alternatif les plus adorés du moment. Avec « Night Vision » sorti en 2012 et « Smoke + Mirrors » dévoilé en 2015, le groupe s’est construit une fanbase solide de millions de fans à travers le monde, et provoque l’hystérie et effervescence à chacun de leur passage.

Le groupe qui a donné un concert époustouflant au Zénith de Paris fin 2015 montre qu’ils sont aussi doués en live qu’en studio. Si ce dernier s’est quelque peu retiré depuis la fin de la tournée « Smoke + Mirrors », il n’est pas resté inactif. En effet, Imagine Dragons a participé à la bande originale du film Suicide Squad sur le titre « Sucker For Pain ».

Plus récemment encore, les interprètes de « I Bet My Life » ont dévoilé leur titre « Levitate » pour la B.O du film « Passenger ». Le quatuor est habitué à avoir leurs titres dans des films, séries ou même jeux vidéos comme c’était le cas avec « Warriors » pour League Of Legends.

L’année 2017 promet d’être placée sous le signe d’Imagine Dragons puisque – après avoir laissé entendre qu’ils préparaient leur troisième album – le groupe dévoile leur nouveau titre « Believer » !

ImagineDragonsBeliever

Le groupe reste fidèle à leur style particulier qui a fait leur succès et à la direction artistique prise avec « Smoke + Mirrors ».

Ce nouveau morceau « Believer » porté par la – toujours aussi puissante – voix de Dan Reynolds n’est pas sans rappeler « Gold » extrait du précédent album et on ne peut qu’adorer ! Le titre qui fait office de premier single de ce futur album promet de faire chanter et danser la foule lors de prochains passages sur scène. Le groupe devrait en tout cas faire beaucoup parler de lui cette année, gardez l’oeil ouvert !

« Believer » est déjà disponible sur Itunes et sur toutes les plateformes streaming.