Découvrez Rhys Lewis avec son premier single « Waking Up Without You » 

2016 aura été une grande année de découvertes et retours musicaux. Entre Green Day qui dévoile son premier album en quatre ans, Lil Dicky qui devient platinum aux Etats-Unis et qui commence à se faire un nom en Europe ou encore le groupe néerlandais Kensington qui s’impose de plus en plus sur la scène internationale, nos oreilles ont été gâtées et ce n’est que le début !

Cette semaine la pépite musicale se nomme Rhys Lewis. Originaire d’Oxford, ce jeune auteur-compositeur a commencé en écumant les scènes anglaises, en postant des covers sur Youtube et en sortant quelques titres avec son groupe « Rhys Lewis and The Relics ». C’est après avoir signé un premier contrat solo avec Decca, label de la major Universal Music que Rhys dévoile « Waking Up Without You », son premier single officiel.

Rhys commence déjà du bon pied puisqu’il a joué au British Summer Time à Hyde Park l’année dernière. Le festival annuel, rappelons le, est toujours très attendu et rassemble chaque années des artistes plus prestigieux les uns que les autres. Une bonne façon pour Rhys de se préparer à officiellement lancer sa carrière.

14702359_1310736895632984_4336320980646024044_n

Ce premier titre « Waking Up Without You » aux allures de hit pose les fondations sur lesquels Rhys promet de bâtir sa carrière : un son pop-rock alimenté par des riffs de guitares bien placés, un refrain accrocheur et une voix suave bien que rocailleuse par moment.

On parie sur plusieurs artistes pour 2017 et Rhys Lewis est l’un d’entre eux. Pour ceux qui seraient à Londres le mois prochain, le chanteur donnera son premier concert officiel le 22 novembre prochain Au Servant Jazz Quarters et il ne reste que très peu de places à réserver ici.

Découvrez vite « Waking Up Without You », vous êtes prévenus !