Le collectif électro mené par Diplo dévoile sa nouvelle bombe portée par Justin Bieber et MØ !

Rien n’essouffle la machine à tubes Major Lazer… Leur présence crée l’évènement à chaque festival de l’été et il y a de quoi ! Le collectif électro formé par Diplo, Jillionaire et Walshy Fire diffuse un pouvoir fédérateur incroyable à coup de morceaux irrésistibles, fin mélange d’électro et de dancehall.  Grâce à des collaborations avec des artistes aussi talentueux que diversifiés, Major Lazer fait danser la planète sur fond de message pacifique et universel… « Light It Up », « Watch Out For This » ou « Come On To Me » ne sont que quelques unes des pépites que le collectif a pu nous livrer depuis sa création, d’abord entre Diplo et Switch en 2008.

Dans la perspective de la sortie de leur quatrième album « Music Is The Weapon », dont la date de sortie est encore inconnue, Major Lazer vient tout juste de dévoiler « Cold Water », en collaboration avec deux artistes et pas des moindres…

coldwater

« Cold Water » est porté par les voix de Justin Bieber, dont l’association avec Diplo a déjà fait ses preuves sur « Where Are Ü Now », et MØ, révélée au grand public par le désormais incontournable « Lean On » avec DJ Snake.

Le projet de collaboration ne s’arrête pas là puisque la chanson a été écrite par Diplo avec l’aide d’Ed Sheeran et de Benny Blanco, auteur et/ou producteur d’une liste impressionnante de hits pop depuis 2007 dont « I Kissed a Girl » de Katy Perry, « Diamonds » de Rihanna ou « Love Yourself » de Justin Bieber.

C’était spontané ! Personne ne pensait que ça marcherait.

Voici les quelques mots de Diplo au magazine américain Rolling Stone à propos de « Cold Water »… Difficile de croire à ces paroles lorsque les artistes engagés dans le titre ne présagent rien d’autre qu’un succès phénoménal !

« Cold Water » sera assurément l’un des morceaux de l’été. Débutant sur une ambiance tropicale épurée, le titre est vite rattrapé par les sonorités électroniques caractéristiques de Major Lazer, imprimant le refrain dans les esprits en une écoute ! MØ vient insuffler de sa voix singulière une touche plus organique en deuxième partie du titre.

Encore une fois, la magie Major Lazer opère. On parie que vous vous répétez déjà le catchy « I’ll be your life line tonight » en vous trémoussant sur l’air dancehall de « Cold Water »… Nous, c’est le cas !

Alors, que pensez-vous de l’association Major Lazer, Justin Bieber et MØ ?

« Cold Water » est en téléchargement sur Itunes