La sensation montante de la pop/électro britannique Years & Years revient aujourd’hui avec « Worship » son nouveau clip 

Après avoir cartonné et révélé au monde entier leur style musical mélangeant pop et électro avec « Communion » leur premier album, Olly Alexander, Mikey Goldsworthy et Emre Turkmen qui forment le trio Years & Years continue son ascension vers le sommet des charts anglais.

Olly Alexander est un jeune britannique bourré de talent et leader du groupe, très excentrique il aborde à chaque apparition des tenues de scène originales et opte pour une façon de danser bien à lui, ce qui donne un style unique et une énergie folle au groupe.
Débordant de sincérité, le public le sent et le rend bien !

Toutes ces bonnes ondes et cet incroyable talent leur ont d’ailleurs valu plusieurs nominations lors de la dernière édition des Brit Awards à Londres dans les catégories:  « British Group », « British Breakthrough Act », « British Single », « British Artist Video of the Year ». Bien qu’ils n’aient remporté aucun des prix, tous cela annonçait un début d’année chargé en succès pour le trio infernal.

Comme beaucoup le savent, Olly affiche et assume avec une grande fierté son homosexualité, le groupe a dernièrement fait sensation avec l’étonnant et évocateur clip vidéo du titre « Desire » réalisé en collaboration avec la jeune Suédoise Tove Lo que l’on connaît également pour son featuring avec Nick Jonas.

C’est désormais pour nous annoncer de nouveaux projets que Years & Years a posté ce message ce matin même sur leur page Facebook.

                                            

C’est non sans fierté qu’ Olly, Emre et Mikey ont présenté « Worship » qui est donc le septième single extrait de « Communion ». Comme tous les autres clips du groupe, celui-ci se révèle être excentrique à l’image de la formation musicale mais également poignant et très expressif.

Chaque single a jusqu’à présent reçu un accueil plus que chaleureux par le public mais également par les médias et celui-ci promet de suivre le même chemin.

Nous espérons bientôt avoir écho d’un nouvel opus pour apprécier toujours plus le son Years & Years.

« Communion » est toujours disponible sur Itunes.