Une demande en mariage immortalisée en chanson pour le leader du groupe britannique ! 

Le quatuor pop-rock britannique n’en finit plus de faire l’actualité en 2016…

Après le joyeux et entraînant « Money » dévoilé en Février dernierAndy Brown, Joel Peat, Ryan Fletcher et Adam Pitts sont de retour avec « Where My Love Goes », une ballade enjouée et attendrissante, en sons comme en images !

En effet, le clip dévoilé hier par les quatre garçons ne met pas en scène, comme souvent, une histoire fictive créée le temps d’une vidéo.

Pour illustrer cet hymne empli d’amour, le groupe a choisi de mettre en avant une véritable relation, celle d’Andy Brown et sa petite amie Joey. Invitée sur le plateau à photographier le tournage, celle-ci ne s’attendait sans doute pas à ce que la scène se transforme en sa propre demande en mariage !

En effet, le clip oscille tout en douceur entre des scènes où Lawson joue sa chanson dans une vieille église et des flashbacks des souvenirs du couple. Une jolie composition qui mène graduellement vers la demande tant attendue, où la bague et un « Will you marry me ? » écrit aux néons sont de rigueur.

Et parce-que cette jolie histoire ne pouvait que bien se terminer, on vous rassure, elle accepte !

2016 sera alors définitivement une belle année pour Andy Brown et ses acolytes, personnellement, mais aussi professionnellement.

En effet, on vous rappelle que Lawson a dévoilé il y a à peine quelques jours la pochette de leur futur second album du nom de « Perspective », après « Chapman Square » qui les avait révélé en 2012.  Et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, l’opus est disponible dès aujourd’hui à la précommande sur Itunes avant une sortie officielle le 8 Juillet prochain !

Alors, touché par le joli clip des quatre britanniques ?

Suivez Lawson sur Facebook, Twitter ou leur site internet.