La sensation de la pop urban britannique frappe un grand coup avec «Alarm », son nouveau single.

Nous vous parlions en ce début d’année comme l’artiste à suivre impérativement, elle nous prouve, une nouvelle fois aujourd’hui pourquoi !

Anne-Marie, cette charismatique anglaise au grain de voix si particulier est aujourd’hui et ce depuis plusieurs mois en train de connaître une ascension fulgurante.
Déjà très remarquée par ses performances scéniques et vocales lors de tournées aux côtés de Rudimental, la jeune artiste a lancé il y a peu sa carrière solo et a fait une entrée plus que remarqué sur la scène urban britannique.
En juillet 2015, après avoir signé chez Major Toms, Anne-Marie présente « Karaté » un premier EP personnel à cent pour cent composé par ses soins puis revient avec un nouveau single seulement quelques mois plus tard intitulé « Do It Right ».
Un départ en trombe puisque Anne-Marie est parvenue à séduire immédiatement avec seulement quatre titres.
L’artiste à la forte personnalité et à l’identité musicale déjà bien définie sait ce qu’elle veut et cela se sent !

Anne-Marie-Alarm-2016-2480x2480

Elle nous revient aujourd’hui avec « Alarm », son nouveau single auquel elle offre un clip au visuel incroyable, dynamique et sensuel.
Une vidéo qui revisite avec beaucoup de modernité la célèbre histoire de Shakespeare bien connue de tous : Roméo et Juliette.

Un titre entraînant qui mélange avec subtilité sonorités pop et R’n’B, un son accrocheur qui nous dit qu’Anne-Marie n’a pas fini de faire parler d’elle.

Restez à l’écoute, le phénomène Anne-Marie n’en est qu’à ses débuts.

« Alarm » est disponible sur Itunes.