Expressif et touchant, voici le nouveau clip des 5 Seconds Of Summer.

Ils l’avaient annoncé il y a quelques temps, « Jet Black Heart » serait leur prochain clip vidéo. Et bien le voici, seulement quelques semaines après la sortie de leur second album « Sounds Good Feels Good » : un album qui s’est d’ailleurs classé numéro 1 dans les charts de nombreux pays à travers le monde.

C’est donc, de nouveau, un gros succès que connaissent les 5 Seconds Of Summer grâce à ce nouvel opus résolument plus rock. Les garçons ont montré qu’ils étaient capables de faire évoluer leur musique, ce qui leur a permis de gagner encore un peu plus en popularité.

Après avoir dévoilé les clips des premiers singles « She’s Kinda Hot » et « Hey Everybody » Luke, Michael, Ashton et Calum nous confirmaient leur grain de folie naturel et c’est avec un clip beaucoup plus profond et touchant qu’ils reviennent aujourd’hui.
En effet le groupe a dévoilé avant-hier sur son compte Facebook une petite vidéo accompagnée d’un message annonçant le thème et la date de sortie de ce futur clip.

IMG_1580-2

« Nous avons fait une vidéo pour « Jet Black Heart ». Celle-ci est pour vous tous. Elle est à vous demain. »

Quelques phrases présentes dans ce teaser comme : « Nous avons demandé à nos fans de nous aider à faire cette vidéo » ou « Nous voulions entendre vos histoires » laissaient entendre que ce clip serait spécial pour tous les fans des 5 Seconds Of Summer.

Cet extrait était en réalité les premières secondes du clip qui se révèle bouleversant. Des images simples mais remplies d’émotion de par l’expression des personnes y figurant et des membres même du groupe ! Ce titre, ayant probablement le texte le plus poignant de l’album, rend la vidéo d’autant plus forte.

Les 5 Seconds Of Summer prouvent une fois de plus leur talent et on ne peut qu’adhérer. N’oubliez pas, les 5 Seconds Of Summer seront en tournée à partir du 19 février 2016 et seront de passage à Paris, Lille et Amnéville les 17, 18 et 25 mai 2016. Si ce n’est pas déjà fait, réservez vite vos places.

« Sounds Good, Feels Good » est toujours disponible sur Itunes.