Une nouvelle pépite dorée pour Tinie Tempah

Sur le haut de ses 26 ans, Tinie Tempah peut déjà se vanter de son immense et imposante carrière, en 2007, il écrit et compose son premier disque « Hood Economics Room: The 80 Minute Course », il décide ensuite de fonder son propre label « Disturbing London » avec de jeunes et nouveaux artistes.

S’ensuit alors une montée incontrôlable vers le succès avec « Disc-Overy » sorti en 2010, vu comme l’un des meilleurs albums Hip-Hop de ces dernières années, avec de grands singles tel que « Pass Out », « Written In The Stars » qui fit le tour du monde ou encore « Invincible » avec l’ex Destiny’s Child Kelly Rowland.

Lors de l’année 2013, sort « Demonstration », il annonce avoir travaillé sur ce nouvel opus avec Ellie Goulding, Big Sean, Emeli Sandé, Labrinth, également le producteur et rappeur Dizzee Rascal, un nouvel album contenant majoritairement des featuring, il sera bien accueilli dans les charts européens.

Et l’heure n’est plus à la rigolade, car il prépare actuellement en studio son nouvel album, il a sorti un premier single déchainé le 21 juin dernier avec « Not Letting Go » où il invite la belle Jess Glynne dessus, un titre qui prend sa source aux années 90, croisé de quelques pianos et de douces guitares, il le marque de son flow imparable, Jess Glynne quand à elle fait briller ce morceau par sa voix et un Rn’B tendre, un premier titre réussi pour le rappeur, on attend impatiemment la suite.

D’ailleurs, le chanteur était en première partie du trio irlandais The Script à Paris où il a annoncé lui même la future sortie de son nouveau projet nommé « Youth » dont la date n’a pas encore été dévoilée. En tout cas, restez connectés ça promet en 2015 pour Tinie Tempah !