EDM Latest News The Young Professionnals

Le duo The Young Professionals dévoile un EP de remix et annonce un album à paraitre

Mai 05, 2015 Pam'

Le duo israélien pop/éléctro The Young Professionals sortent un EP de remix et annonce leur futur album

L’été arrive et on a déjà trouvé ceux qui vont nous faire bouger : The Young Professionals !

Composé de Ivry Lider et Johnny Goldstein, tout deux originaires de Tel-Aviv en Israël le duo a déjà un background musical assez solide en duo et même en solo.

Ivry, actuel juge à X-Factor Israël est déjà une vraie pop star dans son pays natal et a déjà plus de 6 albums à son actif, tous certifiés d’un disque d’or ou de platine. Johnny « Yonatan » Goldstein est un producteur de musique ayant travaillé notamment avec Hadag Nahash ou encore Avishai Cohen.

Après avoir dévoilé leur premier album exploité à l’international « 9am to 5pm, 5pm to whenever », les deux musiciens ont sorti un EP nommé « Think Again » avec les participations d’Eva Simons et East Movement qui s’est classé Top 20 des ventes.

Et comme les israéliens ont décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin, le duo annonce la sortie de leur prochain album qui se nommera « Quick Quick, Star, Money Money. » Pour commencer à exploiter ce prochain opus, c’est le hit « All Of It But Me » en featuring avec l’artiste autrichienne Anna F. qui a été choisi. Très efficace, ce titre éléctro promet d’être un des hymnes de cet été, où que vous alliez en vacances. Le clip réalisé par Guy Sagi et entièrement en noir et blanc amorce la sortie de l’album attendu un peu avant cet été et qui va devoir faire partie intégrante de vos playlists !

« Quick Quick, Star, Money Money » comme peut laisser entendre le titre, critiquera ce monde de paillettes dont le groupe fait désormais partie. Pour ce second album, rien ne sera laissé au hasard. Ivry et Johnny s’entoureront de Mat Bastard (Skip The Use), Mykky Blanco ou encore Cakes Da Killa avec également un titre co-écrit par John Mamann.

TYP a déjà été nommé meilleur artiste Israélien aux MTV EMA Awards de 2011 et ce n’est sûrement pas la dernière récompense qu’ils risquent de remporter. Après avoir joué sur la scène centrale de la parade de la Tel Aviv Gay Pride Parade, et sur le plateau de l’émission Le Grand Journal, en direct du Festival de Cannes qui sait ce que l’avenir leur réserve avec la sortie de leur seconde production.

En attendant la sortie de l’album, le duo nous régale avec une série de remix avec les participations de Neus, Mi Disguise, Tomer Maizner & Mozes, Sagi Kariv et TripL à absolument découvrir !